|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais écrire une formule en BO par rapport à un code client. Les code client sont écrit sous cette forme ex : C29005, C73123... Les 2 et 3èmes caractères correspondant au code postal. Moi je voudrais écrire une formule par rapport à ce code postal en ne prenant donc que les 2 et 3ème caractère. Pour l'instant j'ai çà : Donc je ne prend que les code client commençant par 15. Hors moi mes codes ont toujours une lettre au début. Il faudrait que j'arrive à dire, à partir du 2ème caractère prendre les 2 caractères qui viennent. Un truc du style : Sauf qu'en BO je ne sais pas comment çà se dit. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 68 ![]() |
Bonjour Leloup84,
Tout simple, en Deski il suffit de prendre en premier les 3 premiers caractères à gauche de la variable puis de garder les 2 caractères à droite. Cela donne: Un autre moyen serait de prévoir l'objet au niveau du designer... Mais merci de préciser la version quand même.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 483 ![]() |
Ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Ah oui !
Merci nevada_smith pour ton aide à ce sujet ![]() Je suis sur le point de déprimer devant le nombre de sujets sans indication de version C'est pourtant simple à comprendre ! Non ? BO en XI diffère en de nombreux points de V5 & V6 .
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com