|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Dans certains états, j'ai des champs bitmaps dont l'image est soit fixe dans le projet Rave, soit chargée dynamiquement dans l'événement ValidateRow du rvDataset comme suit : Code :
En chargement dynamique, je me suis aperçu que la fréquence de ce problème se réduisait en mettant un délai après le LoadFromFile. Par contre, pour ce qui est des bitmaps figés, je ne vois pas bien comment faire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
Ben, voilà autre chose .... encore une "joyeuseté" de Rave .
Tu as plusieurs images sur la même page ? as-tu essayé de changer l'ordre de création de l'image (order/send to back) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
en général j'en ai qu'une seule...
par contre je n'ai pas essayé ce que tu dis, à voir. en fait, je ne suis pas convaincu que ce soit un problème Rave... je vais faire des essais ce week-end car ce midi j'ai noyé mon chagrin dans le rosé de provence donc vaut mieux que je coupe l'ordi...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com