|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour le forum.
Est-il possible de trier (par ordre croissant) des pages dans Word ? Chaque page ayant un titre écrit sur la première ligne. Les pages sont actuellement écrites dans n'importe quel ordre. Merci de me donner une réponse dès que vous en aurez la possibilité. Merci d'avance pour votre recherche. Tintin71. Rebonjour le forum. Peut-être que ma demande n'est pas assez explicite. Faites-le-moi savoir. Merci d'avance. Tintin71 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
En mode simple, Word ne prévoit pas la possibilité de faire un tri sur les pages. D'autant plus que les pages en Word ne sont pas fixes, elles dépendent du format de papier, de l'imprimante, ... En VBA, il est possible de faire ce tri, ce n'est pas très simple, mais possible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Heureux-Oli et rebonjour le forum.
Merci de t'être intéressé à ma question. Tant pis, je vais trier à la main. Bonne journée. Tintin71. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Le tout est de savoir si ce tri doit être fait pour un document ou pour une série de document, si le nombre de page est élevé.
Si c'est pour un document avec peu de pages, l'investissement dansune macro ne vaut pas la peine. C'est à toi de voir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Rebonjour Heureux-Oli et le forum.
Le tri doit être effectué sur un seul document qui comporte environ une centaine de pages... Il serait intéressant de pouvoir trier facilement, mais je ne suis pas expert en matière de macro, surtout dans word. Vois si cela est possible à réaliser et tiens moi au courant. Merci d'avance. Tintin71. Bonsoir le forum. Pas de réponse de Heureux-Oli, je suppose qu'il doit être occupé ailleurs. Je patienterais jusqu'à ce que quelqu'un me donne une solution. En attendant, merci beaucoup pour vos recherches et votre dévouement. Bonne soirée à tous. Tintin71. Bonjour le forum. Je pensais que quelqu'un se serait intéressé à mon problème, pendant que j'étais sur mon échafaudage, mais ... C'est vrai que nous sommes samedi et que beaucoup d'entre vous font la grâce matinée. Je ne vous en veut pas, vous avez même de la chance. A plus tard peut-être ... Tintin 71. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Un peu de patience.
Comme je l'ai déjà mentionné, ce n'est pas un tâche simple.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour Heureux-Oli et bonjour le forum.
Je suis très patient... ni vois aucune attaque de ma part. Je sais qu'il n'y a pas que moi que vous devez aider. Bravo pour tout ce que vous faites. A plus tard. Tintin71. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
En supposant que tes titres soient des titre 1, essaie ce fichier .
|
|
00
|
|
|
#9 |
Petit oubli de ma part !
Il faut ajouter une page vide à la fin du document. Si on ne le fait pas, on va se retrouver avec une erreur à un moment.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com