![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permettrait s'émuler le scroll de la souris à l'aide d'un bouton de clavier. Vous allez me demander pourquoi... alors voilà, j'utilise un clavier avec un rackball, c'est génial, le seul probléme c'est que je n'est pas de molette. Donc si un logiciel pouvait simuler une molette avec un touche et un mouvement de souris... sa serait encore plus génial que c'est déjà génial... Je remercie tout les types géniaux qui voudrons bien me répondre et m'aider... merciii... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Oui... c'est vrai!
J'avais d'ailleurs mal configurer mozilla pour gérer ceci! Cependant, c'est quand même domage de ne pas avoir la même maniabilité qu'avec une mollette! Je me suis dit que si ont pouvait utiliser une touche et le trackball pour faire le défilement, sa serrait très pratique! Donc le sujet reste ouvert! Merci pour vos réponses! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
scroll avec clavier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|