|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je posede actuellement un pc portable sony vaio vgn-ar58j j'ai decider d'en changer car il n'est pas pratique a transporter, l'année prochaine je commence une licence en informatique et j'aurai aimer un pc plus leger. j'aimerai avoir vos avis sur l'achat de ce nouveau pc, je n'ai pas un gros budget 1100€ pour en changer, j'aimerai qu'il i ai une bonne qualité de son, de memoire de stockage et de memoire vive. si quelqu'un pourrai m'aider cela serai super. merci d'avance. Romto |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Le choix est très vaste, peut-être que si tu précises par exemple une préférence de constructeur (Dell? Asus? Toshiba? et j'en passe !), ou bien par exemple quel système d'exploitation tu as l'intention d'utiliser (Windows pré-installé? Pas de Windows?), ou encore d'autres caractéristiques que tu souhaites impérativement avoir (ou pas), alors peut-être que ce sera plus facile à trouver Citation:
En espérant avoir pu t'aider ! @+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
ben l'usage c'est pour les cours et un peu de dev.
j'aimerai un processeur superieur a 2Ghz 2GO mini de memoire vive un disque dur concequent c'est a dire 200GO le systeme d'exploitation windows vista une carte graphqiue avec sortie et une bonne carte son voila niveau de la marque peu m'inporte merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Vu que la marque t'importe peu, certains sites de vente en ligne comme rue du commerce, (petit encart en haut à gauche), surcouf, top achat ... propose de faire sois meme sa config
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com