|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 201 ![]() |
salut a tous.
Alors voila, je désire vérifier dans ma base de donnée si le login existe et si le mot de passe est correct avant d'autoriser effectivement le joueur à se connecter. Pour ce faire, merci AJAX et prototype. Donc l'action en étapes : le joueur tape ses id : si tout ok dans la vérification JS , le formulaire doit partir, sinon bah... il recommence Soucis : Il faut imbriquer des fonctions et sous fonctions pour parvenir a faire ça, sauf que JS ne veux pas me récupérer mes paramètres d'une fonction à l'autre, et surtout dans le temps imparti: il exécute tout n'importe comment en parallèle. Bref, comment faire ? Le formulaire : Code :
Code :
J'ai essayé pleins de méthodes, mais la je bloque ! Merci de m'aider a faire cette vérification asynchrone du pass et login |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 107 ![]() |
Hello,
Il me semble qu'il suffit de passer ton appel ajax en synchrone. C'est a dire dans ton cas d'ajouter le parametre "asynchronous:false" . Ensuite pour récupérer le résultat true ou false, il faut déclarer une variable "globale" est la retourner. Donc pour ta méthode ca donnerait: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 201 ![]() |
merci beaucoup c'est exactement et purement ce qu'il me fallait !
Merci pour cette réponse rapide et sérieuse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com