![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| MS SQL-Server Forum Microsoft SQL-Server. Avant de poster -> FAQ SQL-Server, Tutoriels SQL-Server |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, la FAQ MS SQL-Server est disponible. Je remercie tous nos contributeurs et vous invite à participer à son enrichissement et commencer la prochaine étape : la page source qui recensera tous vos scripts utiles.Je vous rappelle que nous recherchons toujours des rédacteurs pour la rubrique afin d'enrichir notre liste de tutoriels ![]() Fred_D |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Je me suis étonné de ne pas trouver des post (Questions/Pb) sur SQL dans cette rebrique? Toutefois , je me ferais un plaisir de vous proposer mon aide , je suis MVP SQL Server.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
je travaille actuellement sur le module Data Mining de SQL Server 2005 et j'ai plusieurs questions à ce sujet : 1) Quel langage informatique est utilisé lorsque l'on crée les algorithmes (arbre de décision, clustering, régression, ...) 2) Quel est le langage mathématique de chacun des algorithmes ? Par exemple, pour les arbres de décision : CHAID, CART, ID3, ... ? Merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
FAQ MS SQL-Server : proposez vos Q/R
|
||
| Outils de la discussion | |
|