Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Bases de données > MS SQL-Server

MS SQL-Server Forum Microsoft SQL-Server. Avant de poster -> FAQ SQL-Server, Tutoriels SQL-Server

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/10/2005, 08h28   #1 (permalink)
Responsable SGBD

Par défaut FAQ MS SQL-Server : proposez vos Q/R

Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, la FAQ MS SQL-Server est disponible.

Je remercie tous nos contributeurs et vous invite à participer à son enrichissement et commencer la prochaine étape : la page source qui recensera tous vos scripts utiles.

Je vous rappelle que nous recherchons toujours des rédacteurs pour la rubrique afin d'enrichir notre liste de tutoriels

Fred_D
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 07h08   #2 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Proposition d'aide Ms SQL Server

Je me suis étonné de ne pas trouver des post (Questions/Pb) sur SQL dans cette rebrique? Toutefois , je me ferais un plaisir de vous proposer mon aide , je suis MVP SQL Server.

Citation:
Envoyé par orafrance Voir le message
Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, la FAQ MS SQL-Server est disponible.

Je remercie tous nos contributeurs et vous invite à participer à son enrichissement et commencer la prochaine étape : la page source qui recensera tous vos scripts utiles.

Je vous rappelle que nous recherchons toujours des rédacteurs pour la rubrique afin d'enrichir notre liste de tutoriels

Fred_D
ANASSQL est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 18h13   #3 (permalink)
Invité de passage

Par défaut

Bonjour,

je travaille actuellement sur le module Data Mining de SQL Server 2005 et j'ai plusieurs questions à ce sujet :

1) Quel langage informatique est utilisé lorsque l'on crée les algorithmes (arbre de décision, clustering, régression, ...)

2) Quel est le langage mathématique de chacun des algorithmes ? Par exemple, pour les arbres de décision : CHAID, CART, ID3, ... ?

Merci
moukoko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS SQL-SERVERF.A.Q SQL-SERVERTUTORIELS SQL-SERVERSOURCES SQL-SERVERLIVRES SQL-SERVER

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Bases de données > MS SQL-Server

Outils de la discussion

Règles de messages