|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 138 ![]() |
Bien le bonjour,
Alors j'ai un petit soucis qui est peut être bête, mais pas évidant ^^" Voici tout d'abord mon bout de code : Citation:
Par contre j'aimerai récupéré dans une autre page (= la page defis.php), la valeur : $defis['pseudo'], dans la méthode $_POST['variable_recuperee']. J'ai essayé $_POST[" ' ". '$defis'. "['pseudo'] ' ] ; et toutes les combinaisons possibles et inimaginable sans succès. Donc voilà, le but est de pouvoir sélectionner un joueur, RECUPERER la variable de son pseudo sur une autre page. Le transfert de la valeur vers l'autre page se fait bien car quand je clique sur le pseudo "Bonjour" et que je mets un code du style : Citation:
Mais le truc c'est que moi je veux que le 'Bonjour' du code ci dessus s'adapte pour n'importe quel joueur, que ce soit Paul, Louise et même Gertrude ! Donc ma question, peut-on gérer une $variable dans la méthode $_POST? Et sinon quels sont les moyens pour arriver à un résultat semblable ? Merci d'avance pour l'attention que vous m'avez accordé, Cordialement, Jean. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
$rep .= "<input type=".'"'. "submit".'"'."name=".'"'."adversaire".'"'."value= ".'"'. $defis['pseudo'].'"'." Code :
$rep .= '<input type="submit" name="adversaire" value="' . $defis['pseudo']. '">'; Dans ce que tu as fait, tu peux recuperer la valeur du pseudo dans $_POST['adversaire'] apres l'envoi du formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 138 ![]() |
Merci, je vais essayer, mais il me semble que j'avais déjà tenter et que ca marchait pas ...
Encore merci pour la réponse rapide, je vais voir ce que ca donne ^^ EDIT : Ca fonctionne en effet, bah 1) Grand grand merci, 2) Je suis vraiment un bleu... J'étais persuadé de l'avoir fait une fois dans mes tests >>> Programmer trop longtemps c'est mauvais |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com