|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
Comme beaucoup je me lance dans la programmation FLEX. J'utilise le plugg in eclipse et je souhaite remplir un datagrid avec un fichier XML externe. Apres avoir parcouru qques articles sur le web j'ai bien réussi a affiché dans un FormItem la valeur d'un attribut de mon fichier mais je ne parvient pas remplir mon DataGrid de manière statique et eventuellement de maniere dynamique. Je post mon code (qui est assez simple). Merci de votre aide. Le code mxml : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
tu as un exemple simple dans un article que j'ai écrit sur mon blog
regarde bien comment dans mon renderer je choisit l'élément de mon ficier xml que je souaites afficer (data.tonElement)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salam skunkies,
J'ai modifié ton code pour que ça marche, avec un changement du formulaire à chaque fois que tu click sur une ligne du Datagrid Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
A droite de chaque ligne du DataGrid, je place un Button,
le click du Button exécute une méthode download(var:URLRequest), donc var est gettée depuis le dataProvider. Naivement j'ai codé ca, qui est incohérent : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam ttone,
Est-ce que ton post est une question ou une réponse? en plus ça rentre dans quel sujet? je ne comprends pas.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Mmmm désolé, c'est vrai que c'est limite HorsSujet.
Disons qu'avec un mx:Repeater on est un peu dans le remplissage d'un DataGrid, disons dans le remplissage en général avec un dataProvider. J'ouvre un topic pour ca... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com