Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter avec Crystal Reports
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/07/2008, 16h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création de tableau avec cellule fussioné

Bonjour,
je viens juste d'entrer dans une société pour réaliser un projet informatique de gestion de stock. Cette application doit être réalisé avec Visual studio .net 2005.

Je m'intéresse maintenant a la génération de rapport grâce a Crystal Report intégré dans VS 2005.

Je débute juste avec cette outils, j'arrive créer et imprimer certains états simple, mais me voila déjà confronter a un problème que je n'arrive pas a surmonter..

Je souhaite réaliser un état où l'on peut visualiser un tableau a plusieurs colonnes, mais certaines colonnes doivent avoir plusieurs lignes fusionnés...

Quelle est la meilleur technique a adopter ?

voici ci joint une image représentative de ce que je souhaite faire.

Merci d'avance.
Images attachées
Type de fichier : jpg tableau.JPG (19,8 Ko, 22 affichages)
funkyCoder est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/07/2008, 08h54   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut demande de liens interressant

Je remercie toutes les personnes qui ont lu ma question précédente, même si vous n'avez pas fournis de réponse.

Maintenant si vous avez un lien avec une source d'information très complète sur crystal report sous VS2005 je suis preneur. Personnellement je n'arrive pas a trouver de doc satisfesante. Donc si vous en avait une je serait très heureux.
merci par avance de votre aide.
bonne journée.
Vieux 01/08/2008, 09h47   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut reponse

clairement mon histoire de cellule fusionné montre a quelle point je n'avais pas compris les concepts fondamentaux de crystal report.
Clairement avant dans ce lancer dans crystal report, il faut bien comprendre le concept de group, de section,de champs total cumulé, et de creation de liaison entre les tables...
moi c'est en utilisant l'assitant de création de rapport que j'ai fini par comprendre. l'assistant genere un rapport qui ne ressemble pas du tout a ce que vous voulais.. mais moi il m'a permis de comprendre la maniere de découpé, structuré le rapport.

désolé de vous avoirs dérangé.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

Partenaires

Hébergement Web