|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 93 ![]() |
La requête ci-dessous renvoit une erreur ORA-03113 alors que si je remplace R par I, il n' y a pas de problème. Auriez-vous une idée?
SELECT R.* FROM TT_MTC_MATCHING R, TT_MTC_MATCHING@RCUBEINT I WHERE R.MTC_ASOF = I.MTC_ASOF AND R.MTC_REPORT_TYPE_ID = I.MTC_REPORT_TYPE_ID AND R.MTC_AUT_ID = I.MTC_AUT_ID AND R.MTC_CPY_ID = I.MTC_CPY_ID AND R.MTC_UEX_ID = I.MTC_UEX_ID AND R.MTC_RSC_ID = I.MTC_RSC_ID AND R.MTC_CEF_ID = I.MTC_CEF_ID AND R.MTC_CURRENCY = I.MTC_CURRENCY AND R.MTC_LEVEL = I.MTC_LEVEL AND R.MTC_MATCHING_TYPE = I.MTC_MATCHING_TYPE AND R.MTC_ASOF = to_date('24/04/2008', 'dd/mm/yyyy') AND R.MTC_REPORT_TYPE_ID = 'CM'; Merci Bonne journée Brigitte |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 178 ![]() |
Une ORA-03113 systématique lors d'une requête donnée correspond généralement à un bug d'Oracle. J'y ai été confronté 3 ou 4 fois déjà (souvent à cause d'un DBLink) et à chaque fois j'ai réglé le problème en le contournant
- soit en réécrivant la requête différemment (certaines clauses peuvent être écrites sous différentes formes : IN ou EXISTS par exemple) - soit en créant une vue (par exemple dans ta requête tu as un accès via DBLink, tu peux essayer de créer une vue en local qui pointe sur la table distante, puis réécrire la requête avec cette vue) Mais bon il n'y a rien d'absolu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com