|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 85 ![]() |
je souhaite créer un fichier en CSV qui liste les utilisateurs qui se sont connecté les 20 derniers jours. avec le nom d'utilisateurs et la date de connexion.
Je souhaite obtenir le nom du fichier qui devra être de la forme suivante dateconnexion_NomDuServeur_(nombre d’utilisateurs des dernières 20 jours).csv par exemple 20080717_serv3_15.csv |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 538 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Oui en fait j'ai fait la même chose pour la date c'est exactement ça, mais le nom du servuer n'est pas statique car je ne le connais pas avant, ce nom je le récupère grace à une requète dans la liste des serveurs qui va correspondre au serveur auquel l'utilisateur est connecté. Et une fois l'utilisateur est connecté je rajoute 1 aux copmteurs du nombres d'utilisateurs connectés à ce serveur ( ce nombre doit aussi apparaitre dans le fichier d'extraction.
Merci encore Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 538 ![]() |
rien ne t'empeche de faire plusieurs select avant ton spool pour récupérer toutes les infos ...
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci , c'est bon ça fonctionne pour le compteur pensez vous que je dois utilisé une table intermidiaire que j'update à la fin de chaque spool dans cette table je met une variable que je lui rajoute 1 à chaque fois? merci encore
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com