|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Tous d'abord bonjour.
Je veux obtenir une certification Ms le problème est que j'hésite entre system(MCSE) ou développement (MCSD .net). Donc si c'est possible je voudrais savoir quelle domaine peut garantir plus d'offre d'emploi system(MCSE) ou développement (MCSD .net). |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 875 ![]() |
A mon avis ne t inquiète pas a savoir si tu aura du travail avec tel ou tel certificat ....
demande toi plutôt quel certificat et donc quel domaine te plairait le plus ... Si tu es motivé et bon dans un domaine tu n'aura sans doute pas de difficulté a travailler ++
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Tous d'abord merci pour votre réponse.
Personnellement je suis plus intéresser cotée développements puisque je rêve de devenir un jour un développeur de jeux vidéo. Le prob que d'ici janvier prochain j'airais une BTS technologie de réseau et je compte donc chercher du travaille afin d'avoir suffisamment d'argent pour suivre un cycle d'ingénieur c'est pourquoi je demande laquelle de MCSE ou MCSD Pourrat me garantir plus d'offre d'emploi et donc vite pouvoir financer mes étude. |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
Citation:
Maintenant c'est MCPD .NET et MCITP Enterprise administrator. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
l'admin sys ne paie pas bien et les postes sont plus rares donc le developpement .Net sans hesitation.
maintenant, tu penses Certif-> emploi-> etudes moi, je vois d'abord le fait qu'il faut payer le passage des certifs et les bouquins => un petit budget déjà le job => c'est pas forcément la certif qui te donnera le job. une certif ne remplace pas un diplome. ca sera à ce niveau plus le BTS. Maintenant, les BAC+2 sur le marché c'est pas ce qui paie le plus et faudra bien economiser pour faire un cyclé ingé enfin, on a l'impression que pour toi une certif, ca se lit dans un livre et qu'on l'a les doigts dans le nez. il faut de la pratique et c'est pas en trois mois que tu seras (ex)MCSD. Les certifs de design (ancienne 70-300) ne sont pas à la portée de tout le monde, même avec de l'expérience pro dans le .Net. ne sous-estime pas la difficulté aussi de certains certifs d'IT notammement ce qui touche à la sécu par contre, c'est réfléchi de ta part de vouloir faire un bac+5 car bcp s'arretent après le BTS or le marché actuel veut des ingé donc je te souhaite d'y réussir
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com