|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
Lors d'une installation de sage version 2.0.1 sur un serveur dell 2900 win 2003 64Bits sur un domaine avec les droits admin, j'ai le droit à un joli message d'erreure: Création et configuration de la base initiale Exécuter "D:\SageSQL\bin\SageSQL\BIN\dbca.bat" -silent -completionDialog "false" -continueOnNonFatalErrors "true" -createDatabase -templateName "SageSQL1.dbc" -gdbname "SAGESQL" -sid "SAGESQL" -sysPassword "sage" -systemPassword "sage" -datafileDestination "D:\SageSQL\data" ... Copie des fichiers de base de données 1% terminé 2% terminé 100% terminé Pour plus de détails, reportez-vous au fichier journal "D:\SageSQL\bin\SageSQL\cfgtoollogs\dbca\SAGESQL\SAGESQL.log". Erreur d'exécution: "D:\SageSQL\bin\SageSQL\BIN\dbca.bat" -silent -completionDialog "false" -continueOnNonFatalErrors "true" -createDatabase -templateName "SageSQL1.dbc" -gdbname "SAGESQL" -sid "SAGESQL" -sysPassword "sage" -systemPassword "sage" -datafileDestination "D:\SageSQL\data" Et lorsque je vais vois le log cela me dit : ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 14 ![]() |
J'ai déja eu ce genre pb mais dans un autre contexte . ceci est dû lauthentifiaction par Oracle.
Modifie ton fichier sqlnet.ora SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES =(none) ou commente là en la précedant d'un # |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 14 ![]() |
Avec le commentaire sa fonctionne impecable, merci
|