|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Quelques questions simple aux personnes qui ont de l'expérience avec Crystal Reports. J'utilise la version 11 de Crystal Reports, j'ai un rapport qui fait appel à une procédure stockée (SQL SERVER). La procédure contient des paramètres donc lorsque je roule le rapport j'ai la fenêtre qui me demande d'entrée les paramètres nécessaires. Voici mes questions à propos de cette fenêtre, est-ce possible d'enlever la case à cocher définir sur null en dessous de chaque paramètre ? Également quand j'ai un paramètre de type date est-ce possible de mettre la date du jour comme valeur par défaut ? Est-ce possible de mettre le nom du rapport dans le barre de titre de l'écran de paramètre ? Également est-ce possible de faire en sorte lorsqu'on choisi un paramètre (dans la fenêtre des paramètres) de faire disparaître certains paramètres qui ne serait plus nécessaire ? Finalement, est-ce possible de personnaliser un peu plus le design de la fenêtre de paramètre qui est franchement pas jolie (selon mon patron). Merci Bref c'est pas des trucs crucial pour moi mais je dois justifier ce qui se fait et ce qui ne se fait pas dans Crystal Reports |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com