![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Est il possible dans outlook (windows vista)de paramétrer pour transformer automatiquement la police des messages reçus.
Ceci est intéressant pour un mal voyant. Il pourrait être opportun que cette police de messages reçus soit identique à celle des messages envoyés????? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
quand tu parle de Police tu veux parler de la police de caractère du message ou la polices dans la fenêtre du module courrier ? Dolphy
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Salut,
dans les options de windows pour les menus, tu également la loupe de windows, sinon pour la boîte de réception une astuce : Menu affichage -> Affichage actuel -> Personnaliser l'affichage actuel, tu peux paramétrer plusieurs polices Dolphy
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
En ce qui concerne l'astuce, il me semble que l'on ne peut modifier police et couleurs que pour les messages émis; je ne vois rien pour les messages reçus ????
De la même façon, je ne parviens pas à modifier police et couleurs des contenus des newletters ???? ( j'ai pourtant modifié l'accessibilité de IE en pensant que celà suffirait ) ??? Je peux m'en sortir en grossissant ( avec Zoom Text) les textes, mais il me semble qu'il devrait y avoir une astuce pour automatiser l'accessibilité recherchée ..... Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Police des messages reçus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|