![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
bonjour , je fais beaucoup des impression, des rn des attestation,, mais le probleme c'est que a chaque impression d'une page dans le logiciel , il imprime la premiere page par defaut avec un titre et le nom du programe ,alor pour imprimer 150 page c'est 150 page de debut , biensur on utilise la clause : from page 2 to 2 ou from page 2 to 5 ou autres.
c'est pour ca que je cherche une possiblité d'initialiser la clause from de par 2. merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
1- le nom du logiciel 2- peux-tu controler le code du logiciel? ou est-ce un logiciel acheté tout fait? 3- avez-vous contacté le support du logiciel?
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Initialiez from page to ...
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|