|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est simple, j'ai deux cartes sons. Une par défaut qui permet de gérer toute la musique du pc et j'en ait installer une autre. Cette dernière doit diffuser uniquement la bande son qui sort d'un logiciel Flash. Pour l'instant le son flash et la musique sort de la même carte son. Pour faire simple, comment faire pour diffuser le sons de Flash sur une carte son et le reste de la musique de l'ordinateur sur une autre carte son. Cordialement Bjacque2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 614 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut et merci, je repost mon message vu qu'il y a eu deux trois problèmes techniques.
J'ai essayer de faire clic droit sur l'anim pour effectuer les réglages, mais je ne peux configurer que la carte son pour le microphone mais pas pour la sortie audio. Si vous saviez comment faire pour régler les paramètres audio du Player Flash je suis preneur ? Sinon peut-être une autre solution ? Merci d'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait, c'est assez important, il faut que quelque soit la manière j'arrive à le faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com