|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour à tous
J'utlise oracle 10g et je suis entrain de vouloir utiliser la méthode de résolution de nom par l'annuaire(directory naming) pour configurer le réseau. Lorsque je rentre le nom de mon PC dans le champ hote de l'assistant configuration net,il n'est pas accepté et j'ai l'erreur "impossible de se connecter au serveur d'annuaire".j'ai meme reinstallé oracle en mode personnalisé et apres l'installation l'assistant de configuration net s'ouvre et dans le champ d'hote j'entre le nom de mon PC mais toujours rien. je me demande est ce qu'il faut d'abord configurer unn serveur d'annuaire?si oui comment? merci pour vos réponses
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Effectivement, je pense qu'il faut d'abord configurer ton annuaire. Après tout dépends de ce que tu choisis comme système. En tout cas, quelque soit le systeme, la configuration sera à mon avis bien documentée
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 133 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Oracle Internet Directory ou Active Directory peuvent être utilisés en tant qu'annuaires LDAP pour faire de la résolution de noms de services
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com