|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 157 ![]() |
Hello!
Petite question pour la mise en forme de mon rapport : J'ai créer deux sections que l'on appellera "mode" et "type". La section "mode" est la section principale, donc dans chaque "mode" il y a plusieurs "type" et dans les "type" y'a des résultats. Pour la mise en forme je voudrais donner des numéros aux sections. pour la principale pas de souci, j'ai le numéro avec la fonction NuméroDeSection() Mais pour ma section "type", je souhaiterai obtenir le numéro de la section "mode" que je concatènerai avec le numéro de la section "type" Pour obtenir un truc comme ça : 1) Mode1 1-1) type1 1-2) type2 2) Mode2 2-1) type1 2-2) type2 ... Qelqu'un aurait-il "la" solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 134 ![]() |
easy !!
utilise la fonction "&" Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 157 ![]() |
TOO easy!
j'ai du mal m'exprimer alors... ou tu as mal compris numérodesection() est une fonction <MODE> et <TYPE> sont des objets et mode1, type1 ... sont les valeurs qu'ils peuvent prendre voilà ce que j'ai dans mon libellé de section : qui me renvoie : 1) mode1 J'ai ma deuxième section "type" qui vient ensuite, mais la fonction NuméroDeSection() ne prend aucun paramètre... (d'où les parenthèses...) et je souhaiterai obtenir dans mon deuxième libellé de section: 1-1) type1 avec le premier 1 correspondant au numéro de la section mode et le deuxième au numéro de la section type et tout ça de façon automatique! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 134 ![]() |
OK désolé pour le "easy" je n'avais effectivement pas bien compris ton pb...
[je te suggère d'éditer le titre du topic en "Fonction NuméroDeSection"] au moins, je viens d'apprendre l'existence d'une nouvelle fonction, ça peut toujours servir ! Ceci dit, effectivement d'après tout ce que je viens de tester, la fonction ne semble pas paramétrable ce qui est bien dommage... J'ai aussi essayer d'utiliser le "Dans" à toutes les sauces, mais sans succès... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com