![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
mon patron recois un message sur sa messagerie outlook(nous utilisons le service exchange de windows sbs2003) et a la place de la pièce jointe fichier.exe c'est un fichier RemovedAttachments.txt qui le remplace avec comme message à l'intérieur: "Small Business Server a supprimé les pièces jointes de courrier électronique, potentiellement dangereuses, de ce message*: ProjectPlanning.exe Certains types de fichiers ne seront pas remis dans votre boîte aux lettres car les virus d'ordinateurs se trouvent fréquemment associés à des fichiers présents dans des messages électroniques. Pour obtenir plus d'informations, contactez votre administrateur réseau." je voulais savoir si cela etais possible de recuperer la piece jointe(ps:si vous connaisez des liens explicatif je suis preneur) merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut,
ton fichier a été supprimé, tu ne pourras pas le récuperer. si tu veux l'avoir il faut le réenvoyer, en changeant son extension (par exemple renomme le en projetplanning.txt). C'est une mesure de base des antivirus/antispam de messagerie qui suppriment les fichiers .exe, pour gener la propagation des virus. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
small bussiness server à supprimé les pièces jointes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|