|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonjour,
je tourne actuellement sous windows vista (édition familiale prenium) mais je n'arrive pas à obtenir les droits admin. Je me suis renseigner sur le net, j'ai utiliser la méthode avec la clef de registre mais lorsque je tape "net user Administrateur /active:yes" dansla fenetre de commande, le systeme me renvoi le problem suivant: Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Que veut tu dire par avoir les droits d'admin ?
Tu veux lancer un programme en administrateur ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
bonsoir,
oui et plus particulièrement pouvoir avoir accès à la commande "bcdedit" (décrite dans l'article de Louis-Guillaume MORAND )
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Tu va dans le menu démarrer, tu cherche l'invite de commande et tu fais clic droit --> Exécuter en temps qu'administrateur.
Ou alors : tu ouvres le menu démarrer, tu tape cmd et quand ca apparait dans la liste au dessus, tu appuie sur [CTRL]+[SHIFT]+[ENTREE] pour le démarrer en temps qu'administrateur (c'est équivalent à la première manipulation). Il faut bien sur être connecté avec un compte admin ou avoir les identifiants du compte admin. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com