|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour
j'ai installé microsoft visual studio 2008 mais lorsque j'essai de créer un form dans un projet vb un message d'erreur s'affiche indiquant qu'il n'y a pas d'éditeur.sachant que lorsque je l'ai installé dans un autre pc ça bien marcher. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Johann BlaisTeam leader Inscription : avril 2007 Messages : 4 026 ![]() |
Tente une désinstallation/réinstallation.
Essaie aussi d'appliquer le SP1 (béta).
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0. Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut
j'ai déjà essayer de le désinstaller et le réinstaller et j'ai aussi técharger le sp1.malheureusement ça n'a pas marché.sachant aussi que j'ai essayé de créer un projet c# mais ça engendre un erreur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
On pourrait avoir exactement le message d'erreur au complet donné par visual studio stp ?
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
BONJOUR
le message d'erreur concernant le form dans le projet vb est le suivant : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 20 ![]() |
2 ans plus tard ...
Le topic apparait en haut de google et j'ai exactement ce problème, as-tu trouvé la solution ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 780 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 366 ![]() |
Déterrage de discussion mais vu qu'elle apparaît dans les premiers résultats de google avec le message :
Citation:
Apparition du problème lors d'une conversion d'un vieux code en framework 1.1 Ma solution a été de changer le framework cible qui était réglé sur 2.0 en 4.0 et plus de problème. Projet => Propriété de XXXX => Compiler => Options avancées de compilation... => Framework cible
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com