Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/07/2008, 08h41   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Lorenzox
Par défaut [débutant] filtrer l'accés aux sites internet

Bonjour,

J'aimerais pouvoir bloquer l'accès a certains sites internet. Alors j'ai télécharger des programmes de control parental (payant ou non) mais ceux-ci ne marchent pas ou sont nuls. Alors j'ai regardé les options du navigateur Internet Explorer alors oui apparemment on peut filtrer selon certains critères mais alors il faut ajouter tous les sites permis, ce qui est ridicules. J'ai passant un certains temps a voir comment faire pour accepter tous les sites y empêcher SEULEMENT ceux qui ne correspondent pas aux critéres définis (violence, sexe,...) mais non, il faut passer son temps a ajouter sites par sites et ça ca ne m'interesse pas. Je ne connais pas le domaine de la sécurité mais si quelqu'un peut m'aider à trouver un sistème qui filtre correctement en fonction de mot clé par exemple, ce serait génial.

Merci
Lorenzox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/07/2008, 14h30   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
regarde les contrôles parentals au niveau de ton fournisseur internet, je suis chez orange et il met à la disposition de leurs utilisateurs un système de contrôle parental très puissant et gratuit.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton
pi-2r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

Partenaires

Hébergement Web