Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/07/2008, 23h48   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Word - Image en Arrière-Plan

Bonjour,

J'ai Word 2004. J'essaie en ce moment de mettre une image en arrière plan, dont les dimensions sont de 8,5 pouces par 11 pouces (ou 216mm x 279mm) (le format d'une feuille standard US). Toutefois, après avoir appliqué l'image en arrière plan, je remarque que, sur les bordures horizontales, il manque une petit partie de l'image. Que faire pour obtenir l'image COMPLÈTE, prenant la page entière? Si cela ne marche pas sous Word 2004, mais que cela se fait sur une autre version de Word ou un autre traitement de texte, faites-moi le savoir...

Remerciements,

Sincèrement,

Array
Array est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/07/2008, 10h47   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme JF Jousseaume
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme JF Jousseaume

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Image d'arrière-plan tronquée

Salut Array,

Si tu as [WO04], c'est que tu es sous Mac ( au passage)

Pour ton pb, Word (quelle que soit la version) prend en compte les marges de l'imprimante. tu dois donc définir un format personnalisé plus grand pour que ces marges soient prise en compte. Mais de toute façon ton imprimante ne peut pas imprimer sur les bords, c'est vrai quel que soit le matériel et le traitement de texte. Le meilleur moyen consiste donc soit à utiliser une impression sur du A3 que tu découperas après (mais bonjour la perte en papier et en énergie), le second consiste à rétrécir ton image soit en la contractant (tu as alors un phénomène de pixelisation) soit en la rognant (tu as alors de la perte).

Pour rappel, chez les professionnels, on peut imprimer sur du A4 réel mais ton impression s'effectue de toute façon sur des feuilles plus grandes et tu as des marques (appelés "repères") de coupe permettant de découper la feuille à la bonne dimension.

Si il y a mieux, je suis aussi preneur.

@+
Sepia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.

Partenaires

Hébergement Web