|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Une petite question pour vous et assez spécial merci j'ai une imprimante custom (p-touch de brother) avec laquelle j'imprime des étiquettes. tout est installé et tout fonctionne bien. dans mon .mdb (programme access servant a imprimer mes étiquettes) j'ai mes imprimantes d'inscrite. quand je copie mon .mdb pour l'envoyer vers l'ordinateur ayant la p-touch, plus rien coté ordinateur ayant la p-touch. je dois désintaller et réinstaller le driver pour tout faire fonctionner. ma question : est-ce possible que mon application (.mdb) puissent transmettre un paramètre imprimante qui entre mon ordinateur de programmation et celui de travail nuirait à la configuration de ce dernier ??? merci de vos lumières.
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Sans répondre vraiment à ta question, tu dois savoir que la mise en page d'un état Access en fonction d'une imprimante spécifique à la configuration du PC de développement a des conséquences en cas de déploiement sur d'autres PC. En fait les paramétrages de mise en page sont conservés dans l'état, y compris certaines informations spécifiques au driver d'imprimante ciblé. Dans ce cas, il est préférable (obligatoire !?) que les PC de déploiements possèdent une imprimante de même nom et avec un driver identique. Je ne travaille qu'avec la version 2000 d'Access aussi je ne sais pas comment "réagissent" les versions suivantes... En 2000, en cas d'impression d'un état mis en page pour une imprimante qui est inconnue du PC, alors un message d'avertissement indique le problème et propose d'imprimer vers l'imprimante par défaut. Si tu veux d'affranchir de cette contrainte, il faut que dans la boîte de dialogue de mise en page de l'état tu désignes Imprimante par défaut et que tu développes l'état en conséquence. Bon courage ! _ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Wow merci et quel réponse
![]() deux mot : JBO -- BRAVO !! ou... JBO -- CHAPEAU !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com