![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jour, mon OfficeJet affiche ça sur le panneau de commande : Citation:
Donc je ne sais pas si c'est "échec numérisation " ou échec numérotation (fax)" J'ai fait un Reset partiel (comme indiqué sur le site de support HP) mais cela ne fait rien de mieux. j'ai le point d'exclamation qui clignote sur le tableau de bord de l'appareil. Je peux imprimer depuis n'importe quel PC mais je ne peux pas numériser Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci d'avance.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bon, c'est pas grave , finalement je viens d'en acheter une nouvelle.
(MFC 9420CN). Celle-ci part à la jaille ![]() Merci.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
HP OfficeJet D155xi : Echec numérisation sur le panneau de commande
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|