|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour
mon but c'est de me connecté à une base de donneé mysql via un serveur lié a partir de sql serveur . j'ai un souci dans mes paramettre de connection voila mes parmamette sur sql serveur provider:micosoft ole db provider for odbc drivers provider string en suite j'execute la requete suivante pour testé SELECT * FROM OPENQUERY(LINK_SERVER , 'SELECT * from [BDD].[TABLE] ') mais ca marche pas Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vous avez une erreur ? On peut la voir ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
execuse moi mais je n'ai pas trouvé la solution ,
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
j'ai trouvé le probleme ,dans la requete il faut préciser le Propriétaire de la BDD mysql ,mais le pb comment connaitre le Propriétaire de la BDD mysql
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
bonjour,
il n'y pas de notion de propriétaire de table dans les requêtes mysql, seulement <base>.<table>. Il faut que l'utilisateur ait les droits d'accès à cette table par contre. Pouvez-vous poster le message d'erreur ? merci
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Le problème c'est que, y’a pas de message d’erreur, la requête elle s'exécute mais elle ne finit pas .
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
et côté mysql pouvez-vous voir si la requête tourne ?
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Oui côté mysql la requête tourne bien mais ,a partir de Sql Serveur ca tourne a l'infinit ,portant j'ai bien créér le serveur lieé vers mysql
Merci . |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
je voulais dire :
Lorsque la requête tourne à l'infini depuis sql server, est-ce que tu vois au même moment le procesus en exécution côté MySQL ou pas ?
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Je n’ai pas bien compris votre question, en tous les cas quand je me connecte sur la base mysql les requête ca marche bien, j’ai même développez un scripte php qui extraire les données à partir de cette base, aussi j'ai réussi la création d’un serveur lié mais vers sql servers, par contre pour Mysql la requête tourne toujours a l'infini
Voila le script que j'ai utilisé la creation de serveur lié vers mysql EXEC master.dbo.sp_addlinkedserver @server = N'MYSQL_Server', @srvproduct=N'MySQL', @provider=N'MSDASQL', @provstr=N'DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver}; SERVER=server ; DATABASE=bdd; UID=key ; PASSWORD=SDs; OPTION=3 La requete de test: SELECT * FROM OPENQUERY(MYSQL_Server, 'SELECT item1 from [bdd].[tables] ') tourne à l'infini merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com