|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je rencontre un problème assez commun, lorsque l'utilisateur rempli mon form (textarea) avec certains mots clés comme : cadre il se crée la valeur <div class=cadre (remarqué avec server.htmlencode) dans mon champ text que je retrouve aussi dans ma base SQL pourquoi???? pouvez vous m'expliquer? y a t il un moyen d'éviter cela? merci pour votre aide les amis EDit: voici ce que la personne entre dans le textarea (un exemple): Voyez le mot cadre avant derniere ligne... De l'art difficile d'harmoniser les règles qui encadrent le Web... Tout juste condamné en France à verser 38 millions d'euros au groupe LVMH qui l'accusait de tirer profit d'échanges de produits contrefaits, eBay a remporté lundi une victoire dans une affaire similaire aux Etats-Unis l'opposant depuis 2004 au joaillier Tiffany. Un juge de New York a finalement décidé que la responsabilité d'eBay ne pouvait être engagée dans le cadre du procès intenté par Tiffany, dans la mesure où la plateforme a supprimé les annonces litigieuses dès que leur existence lui a été signalée. et voici le résultat en html: De l'art difficile d'harmoniser les règles qui encadrent le Web... Tout juste condamné en France à verser 38 millions d'euros au groupe LVMH qui l'accusait de tirer profit d'échanges de produits contrefaits, eBay a remporté lundi une victoire dans une affaire similaire aux Etats-Unis l'opposant depuis 2004 au joaillier Tiffany. Un juge de New York a finalement décidé que la responsabilité d'eBay ne pouvait être engagée dans le du procès intenté par Tiffany, dans la mesure où la plateforme a supprimé les annonces litigieuses dès que leur existence lui a été signalée. Le mot cadre n'apparait pas car il a été interprété pourquoi alors que c'est du texte???? si on lance un htmlencode on a: De l'art difficile d'harmoniser les rčgles qui encadrent le <br />Web... Tout juste condamné en France ŕ verser 38 millions <br />d'euros au groupe LVMH qui l'accusait de tirer profit <br />d'échanges de produits contrefaits, eBay a remporté lundi <br />une victoire dans une affaire similaire aux Etats-Unis <br />l'opposant depuis 2004 au joaillier Tiffany. Un juge de New <br />York a finalement décidé que la responsabilité d'eBay ne <br />pouvait ętre engagée dans le<div class='cadre'>du procčs intenté par <br />Tiffany, dans la mesure oů la plateforme a supprimé les <br />annonces litigieuses dčs que leur existence lui a été <br />signalée. regardez le mot cadre est devenu une class????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
milles excuses j'ai trouvé mon erreur et bien entendu c'était un script que j'avais écris plus haut et qui remplacait les char.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com