|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais, à partir d'un unique formulaire, uploader 5 images l'une à la suite de l'autre. Une fois uploadées, chaque image reçoit un traitement différent (crop ou resize, déplacement dans plusieurs dossiers, etc). -> Pas de problèmes pour ces traitements. Ma question porte surtout sur l'upload des images: Il est important qu'elles soient envoyées une à une: 1) à cause d'une limitation de mon hébergeur; 2) je ne veux pas obliger mes utilisateurs (néophytes) à faire toute une série de manipulations pour avoir des images dont le poids ne dépasserait pas ~300kb. 3) je ne veux pas enchainer une suite de formulaires J'imagine qu'il faudra peut-être du javascript... Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure ou s'il vous avez quelques idées... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut!
Pour info, j'ai mis au point un formulaire d'upload Flash et PHP permettant de sélectionner plusieurs fichiers et d'avoir une barre de progression. Il intègre aussi une solution pour uploader de gros fichiers (CGI). Tu le trouveras en faisant une petite recherche dans le forum... à+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com