|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible d'utiliser (récupérer) les descriptions ( commentaires) des champs ( Attributs) d'une table Oracle dans framework manager. Pour éviter de ressaisir ou copier-coller ces infos existant au niveau de la base Oracle. Ces descriptions ( commentaires) correspondent aux noms des éléments de requêtes. Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Ce problème a t il trouvé une réponse ? J'ai exactement le m^me. J'ai essayé de faire un export depuis Poweramc12.5 au format xml, puis de créer un univers depuis le fichier xml obtenu, mais cela ne fonctionne pas. Ma version de BO : XI R2 sp1, entreprise Merci d'avance de vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 45 ![]() |
Essayez avec un code de type
Normalement, ça devrait faire votre bonheur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je ne travaille pas sur Oracle, mais sur Terradata, donc je ne sais pas si cela fonctionnera de la même manière. Quand je selectionne un élément dans FM, dans la fenêtre "Properties" (à afficher via le menu "View"), je séléctionne l'onglet "Language" (tout en bas de la fenetre), et j'ai la description de l'élément. Pour importer mes tables/vues, je passe par le "Metadata Wizard", ce qui explique peut être pourquoi cela se fait automatiquement. En esperant vous avoir aidé, Cdlt, TyR |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com