|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Deski et j'ai un rapport ressemblant à ça (sauf pour les moyennes qui représentent ce que je souhaite avoir) : Voir fichier joint Les ruptures sont : 1) le titre, 2) le numéro de parution, 3) le jour sondage Le pied de rupture est sur la 1ere rupture (titre) Mon problème est que je n'arrive pas à regrouper les moyennes par jour de sondage dans la rupture titre (la moyenne ne fait pas la distinction entre les jours de sondage et me fait la moyenne globale pour le titre). Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonsoir,
Difficile à résoudre sans le rapport. Je pense que tu devrais enlever la rupture sur la Publication, elle ne sert à rien. La moyenne en pied de rupture sur le sondage donne sûrement les résultats attendus mais puisque tu les veux en pied de la première rupture, je ne vois qu'une solution. Une fois les moyennes correctes dans le pied de rupture 2 (jour de sondage) 1) Créer une section Titre (tout en laissant le titre en rupture)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse ... je vais essayer. Le problème étant que les utilisateurs veulent les moyennes de sondage groupées en "pied de publication". J'essaye de mettre en place ta solution et je reviens dire ce qu'il en est
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Et bien même sans le rapport ta solution fonctionne
![]() Juste une chose (malgré tout) après avoir créé la section, si je masque l'en-tête de section, tout le tableau est masqué (ceci ne se produit pas si j'ai deux sections) donc il m'a suffit de masquer la cellule maître de la section et le tour est joué! Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
Et positionner les deux tableaux de façon relative verticalement: Le premier à 0 de la section Le second à 0 du premier.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com