|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
salut tous le monde
je suis un débutant en création des site web je cherche a télécharger JOOMLA mais j'arrive pas a faire car toujours je téléchargé des fichier RAR avec aucun fichier EXE qlqun pouvez m'aider SVP merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Salut,
Tu n'auras pas d'exe avec Joomla. C'est un CMS en ligne à dézipper et à placer sur un serveur en ligne sur le Web ou en local. (Xampp ou EasyPhp.) Ce n'est pas un logiciel style Dreamweaver ou autres... Tu auras plus d'info sur Joomla dans le forum ici PHP > Scripts > CMS > Joomla
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Un fichier RAR est un fichier compressé. Avec un logiciel comme winrar par exemple, tu peux décompresser le fichier en question et voir le contenu.
Maintenant, pour ce que j'en sais, tu n'aura pas de .exe dans joomla, vu que c'est du php, et pour faire du php, tu as besoin d'un serveur qui va interpreter ton php. Tu auras plus d'info ici. Clique sur "Joomla pour les Nuls". Ca devrait t'expliquer depuis la base ce que c'est et comment ca marche.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com