|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
Salut à tous,
je suis nouveau sur php, et par la même occasion sur ZF (c'est ma 2ème semaine), donc indulgence si je dis des grosses boulettes (je viens du mon de Java, et ai quelques notions de MVC) J'ai regardé les messages du forum, mais je n'ai pas trouvé le problème que je rencontre. Mon but est de faire un formulaire (de 6 champs + 6 label), dans un tableau, sur 2 lignes (3 input + labels par ligne), les labels étant alignés à droite, et les input à gauche. Ceci est fait en utilisant 2 subForm, dont chacun d'eux possède un decorator qui l'entoure d'un <tr>. Ci dessous mon code actuel, légèrement nettoyé pour des questions de lisibilité : Code :
Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi les deux lignes suivantes qui sont strictement les mêmes, ne fonctionnent pas dans les deux cas. Code :
Code :
Merchi ! Edit : apparemment, cela vient d'une différence d'implémentation de l'array options entre HtmlTag.php et Label.php. L'un prend l'option ['class'] et la met sur le ['tag'] c'est le cas de HtmlTag, mais la classe Label prend cette ['class'] et la met de toute façon sur la balise <label> et non pas sur l'éventuel tag entourant. Ma question reste donc d'actualité et est-ce possible ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
Bon,
ayant déjà travaillé avec ce genre de framework en Java, je me rappelle avoir souvent du aller le modifier en interne pour qu'il réponde à mes besoins, c'est donc ce que j'ai fait ici. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez à tout point de vue ? La classe Label.php, prend une nouvelle option classTag, et l'ajoutera si un tag est passé : Extrait de Label.php non modifié (ligne 303) : Code :
Code :
Code :
<td class="labelTd"><label for="subform1-nom" classTag="labelTd" class="labelClasse optional">Nom *</label></td> De toute façon, ça ne me plaisait pas de toucher au corps du framework pour si peu
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Ajouter au début de votre form, dans le init par exemple: Code :
JB |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 688 ![]() |
Merci pour la réponse mais évite de remonter des sujets de 2 ans
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com