Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/07/2008, 14h41   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème taille fenêtres setup

Bonjour à tous,

Je me tourne ici par désespoir...
Après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé à ce jour aucune solution à mon problème !

Depuis quelque temps j'ai un petit... enfin gros problème sur mon petit ordinateur. Cela se produit lorsque j'essaye d'installer certaines applications, la dernière en date étant easyPHP. La taille de la fenêtre d'installation ainsi que son contenu sont vraiment anormaux et la fenêtre n'est pas redimensionnable. En image :

J'ai fait plusieurs tentatives:
- Modifier la résolution de mon écran
- Réinstaller Windows Installer
- Désactiver les effets des fenêtres
- Essayé en mode sans echec
-Arrêter certains processus qui se rajoutaient lors de l'ouverture du setup

Aucune d'entre elle n'a été concluante... et lorsque j'appuie sur le bouton en bas de la fenêtre, rien n'y fait... Autre exemple pour l'install du logiciel RPG maker XP qui marchait très bien dans le passé:

Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir de facheux problème qui m'est très embêtant...
Merci d'avance pour vos réponses
Yami no tenshi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/07/2008, 20h41   #2
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut

Essai de faire une vérification des fichiers système en allant dans démarrer, exécuter et tape command puis valide par OK.

Dans la fenêtre qui s'ouvre tape sfc /scannow. puis valide par entrée et une fois fini redémarre ton pc.

Sinon fait un scan antivirus en ligne avec par exemple Bitdefender ou bien une restauration du système à une date antérieure à ton problème.

Avant de poster faites une recherche et/ou consultez la FAQ.

Un sujet est résolu n'oubliez pas le tag
kilian67 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

Partenaires

Hébergement Web