|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai une formulaire que je génère en JavaScript dynamiquement ,donc l'utilisateur peut rajouter à l'aide d'un bouton (+) de 1 à n champs ,pour mieux expliquer le problème je vous donne un exemple: ligne 1 : telephone_1, email_1 ligne 2 : telephone_2, email_2 ligne 3 : telephone_3, email_3 ....etc donc la je fais 3 insert dans la table user_details , mais le problème c'est comment savoir je fais combien d'insert?? ,car il ya une user qui rajoute 2 ligne un autre rajoute 5 lignes ,l'autre 10 lignes....etc ,et toutes les données sont envoyées en POST. J'espère que j'ai bien expliqué le problème Merci d'avance pour vos réponses les amis |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut,
Ajoute un champ hidden à ton formulaire en demandant à javascript de mettre à jour la valeur à chaque fois que l'utilisateur ajoute un champ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Autre question SVP
Comment savoir si un select a foiré??? quand on fait un update ou un insert on peut le savoir par affected_row ,mais pour le select? Voici mon code: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 247 ![]() |
Pour voir si t'a requête à marché, tu peux faire un truc comme sa :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
il y a beaucoup plus simple avec l'utilisation de la fonction die()
Code :
$sql_result = sql_query_exec($sql_query) or die("Erreur ! Requete 1 incorrecte"); |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 247 ![]() |
Aprés on peut s'amuser c'est sur :
Code :
Sa dépend de la façon de programmer de chacun on développe pas tous pareil. On pourrait limite reconnaitre les développeur à leur façon de développer xD |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com