![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour tout le monde
J'espere que vous pourriez m'aider concernant ce sujet Comment remplacer pour que cela fonctionne avec le runtime Code :
'DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord Merci pour votre aide Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 15/07/2008 à 14h38 Motif: Ajout des balises codes (sélection du code #), ce n'est pas facultatif |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bjr,
Si j'ai bien compris, le "RunCommand acCmdSaveRecord" provoque une erreur avec le runtime? Essaye : Code :
Me.Dirty=False
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() [Office] Défi n°1 : Créer un jeu de puissance 4[ACCESS][EXCEL] clGdiPlus est un module de classe VBA pour faciliter l'utilisation de la librairie graphique gdiplus.dll (GDI+) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Forcer enregistrement avec le Runtime
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|