|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
je rédige mon travail de fin d'études ayant comme thème"conception et réalisation d'un système d'analyse multidimensionnelle".Pour ce ,je dois réaliser un petit datamart pour les ventes d'une entreprise ainsi pouvoir démontrer l'efficacité d'une analyse multidimentionnelle. J'ai eu des informations sur net à propos de ce sujet et maintenant je voulais un datamart qui me servira de modèle avec des explications détaillées sur la manière dont il a été réaliser. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
SpagoBi livre un petit datamart avec la démo de sa solution géré sous HSQLDB. Tu peux prendre ça même si c'est un peu pourrave. Par contre coté explication ce n'est pas gagné.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Si tu n'as rien contre les solution Payantes, SQL Server offre toute une solution BI (Adventure Works) avec BD source, ETL et cube. Et avec les tutoriels en plus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com