|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Je sais pas si c'est moi qui ne le voit pas, mais lorsque l'on est dans un thread résolu, il n'est indiqué nulle part que ce sujet est résolu. Il faut revenir sur l'affichage du forum pour voir le tag.
Serait-il possible/utile de visualiser ce tag directement dans le thread ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le bouton Résolu est coché, mais sinon...
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement. Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
De même il n'apparaît pas dans la liste des discussions suivies dans le tableau de bord (en cliquant sur le lien "Tab. de bord").
C'est le cas pour tous les tag (résolu, délestage...) Dernière modification par Auteur ; 18/07/2008 à 00h12. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Oui, c'est exact mais il n'est visible que quand on est l'auteur du sujet ou modérateur du forum...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
Les tag sont toutefois affichés dans la liste des discussions suivies (Liens rapides -> Discussions suivies).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com