![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Je sais pas si c'est moi qui ne le voit pas, mais lorsque l'on est dans un thread résolu, il n'est indiqué nulle part que ce sujet est résolu. Il faut revenir sur l'affichage du forum pour voir le tag.
Serait-il possible/utile de visualiser ce tag directement dans le thread ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Le bouton Résolu est coché, mais sinon...
Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. Solutions d'hébergement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
De même il n'apparaît pas dans la liste des discussions suivies dans le tableau de bord (en cliquant sur le lien "Tab. de bord").
C'est le cas pour tous les tag (résolu, délestage...) Dernière modification par Auteur ; 18/07/2008 à 00h12 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Tag [résolu] visible dans la page du thread
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|