|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
![]() Après les Avatar et les pseudo, j'ai remarqué la variété et l'originalité des signatures utilisées. Outre les rappels des règles des forums que beaucoup comprennent et d'autre non, que veulent dire vos signature (c'est rarement vos noms )Pour ma part j'ai voulu rappeler que la personne la plus à même de résoudre son problème est soit même... j'attends vos explication de texte
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
Un passage du troisième bouquin de l'Assassin Royal qui déchire tout
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Les deux citations que j'ai mises résume assez bien mon style de vie.
Et je mentionne ces logiciels car ils m'ont vraiment sauvés quand j'ai du dépanner l'ordi d'un ami
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Eh bien, ma première partie est une citation qui illustre bien la politique de l'autruche suivie par certains programmeurs C ou C++ : Casser le thermomètre pour "guérir" le malade.
Le reste, eh bien... C'est ma politique en matière de messages privés...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
je fais souvent des HS d'où la balise de fermeture de mon HS ^^
ensuite il y a le lien vers une pétition pour la libération des drivers (utilisant Linux sur un portable je comprends ma douleur quand il s'agit d'installer les drivers ATI :s )
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Extrait de Thud! de Terry Pratchett (Disque Monde) que je vous conseille.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
La mienne est une phrase de Molière que je n'arrive toujours pas à comprendre complètement, c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime...
![]() Un peu comme une femme quoi !
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
La mienne signifie qu'on est pas nécessairement obligé de tout savoir. Même que dans certaines situations, l'ignorance reste encore notre meilleur atout. Si, par exemple, on est pas conscient de quelque chose, on ne s'en soucie pas. Le jour ou l'on apprend son existence, on commence à s'empoisonner la vie avec ca.
Je ne dis par contre pas qu'il faut se fermer les yeux à tout ce qui se passe. Il faut simplement ne pas trop en savoir, sinon, ils devront nous liquider !!!!
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Style, genre, comme, un peu, tsé man !
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Au sens où le doute doit servir l'intelligence et non la bêtise.
Et ce qui vaut ici vaut pour le reste ! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
La mienne, c'est une réflexion personnelle qui résume - assez bien je crois - ce que je pensais de la France lorsque je l'ai quittée, et qui se confirme à chaque fois que je lis quelque chose ayant rapport avec la politique française ou que j'en discute avec quelqu'un.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour ma part, même si le jeu de mot est nul (comme les blagues que je fais habituellement
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Ma signature se passe de commentaires.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Avec toutes les c.......s qu'il m'arrive de dire, il fallait bien une parcelle de vérité.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Une citation de l'excellent(e?) webcomics College Roomies from Hell, parce qu'après tout c'est ptêt ben moi qui suis normale et le reste de la Terre qui est fou, non ? ah non zut c'est le contraire...
Et un petit mot d'avertissement pour tous ceux qui écrivent sans se relire un minimum, voire ki fon exprè 2 parlé an SMS, parce que c'est extrêmement désagréable pour les lecteurs et qu'un simple "é" à la place d'un "er" peut m'obliger à relire trois fois une phrase avant de la comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Euh, pour le plus gros de ma signature, ça se passe de commentaires...
Pour la dernière petite phrase, c'est une phrase qui résume bien ce que j'aime bien faire Pis cette citation est tellement... vraie
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
bla bla ...
[edit] : j'avais envie de voir qu'elle était ma signature, j'avais oublié. Bah en fait, je parle plutôt de mes projets
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com