![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai longuement parcouru des docs et des forums, pour hélas au bout de plusieurs heures n'avoir même de piste de solution à mon souci.
Il y a peu, depuis une machine sous windows XP sp2, j'ai installé par VMware server 1.0.5 une machine virtuelle avec un fedora 8 (le tout étant grâcieusement gardé par l'hôte tournant avec un fedora 8 lui aussi). S'il vous faut relire plusieurs fois la phrase pour avoir une idée précise de l'installation, c'est normal... (hum, ça commence bien, mais je vois mal comment expliquer mieux )J'arrive à booter mon fedora sous VM, il suffit que je sois patient. Car à vrai dire, ce qui me pose problème et qui sans doute est anormal a une conséquence sur le temps de lancement du machin, car pendant quelques minutes au boot, l'écran affiche des lignes et des lignes de messages de cette sorte : Code :
sd 0:0:1:5: rejecting I/O to offline device sd 0:0:1:5: rejecting I/O to offline device sd 0:0:1:5: rejecting I/O to offline device sd 0:0:1:5: rejecting I/O to offline device sd 0:0:1:5: rejecting I/O to offline device sd 0:0:1:5: [sdg] ASking for cache data failed sd 0:0:1:5: [sdg] Assuming drive cache: write through Ayant passé déjà un certain temps sur ce problème (révisant mon anglais au passage !) et n'ayant guère besoin de revoir sans arrêt mon alphabet, je sollicite votre aide ! ![]() Maintenant, j'espère être au bon endroit, car il est toujours possible que le problème ne soit pas directement lié à fedora... (j'espère que si parce que sinon vraiment c'est encore plus galère là ^^) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
... J'ai déjà vu ce truc quelque part... mais plus moyen de me souvenir... Bref, je crois qu'il n'est pas impossible ton ordinateur essaie d'attacher des Lun
Pourrais tu poster un extrait interessant des fichiers /var/boot/dmesg et /var/boot/messages ? Ca me rafraichirai peut etre la mémoire. Comment est configuré l'environnerment "virtuellement-physique" de la machine virtuelle : Quels sont en particuliers les périphérique SCSI ? Juste au cas ou : # chkconfig --list multipathd Ca donne quoi? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
boot anormalement long de fedora 8 sur une VM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|