|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux questions pour la première desquelles j'ai trouvé une vague référence sur ce forum mais sans réponse aussi me permeté-je de la renouveller - J'ai un crosstable avec un subtotal sur une dimension. Puis-je à travers le designer placer cette colonne subtotal AVANT les colonnes des cellules qu'elle additionne ? ![]() - Comme je ne vois pas comment faire avec le designer (ça ne m'a pas l'air d'être possible), je me demandais si il était seulement envisageable d'attraper le datacube et de le dispatcher à ma guise à travers des classes java maison ? D'avance merci pour toute aide et remarque |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Si ça vous semble incohérent soyez gentils; faites le moi savoir hein
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Citation:
Une possibilité : si tes données proviennent d'une requête SQL, tu peux toujours modifier cette requête pour quelle te retourne les sous-totaux en plus. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Citation:
C'est bien ce que je pensais hélas. Citation:
Merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
T_T
J'en ai parlé à mon chef de projet et ça lui a paru évident tandis que je faisais des yeux de merlan frit. Comme l'a suggéré Erwan, la solution consistait à ramener un max d'info dans le datacube. Je ferai une soluce détaillée (je l'ai commencée mais faut que je file). Encore merci Erwan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com