|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : juillet 2008 Messages : 11 ![]() |
Salut,
Je suis entrain de créer un scripte de bloc-notes pour la partie admin d'un site, j'ai actuellement ce code, il me rajoute bien les donner dans ma BDD et les affichent bien mais quand je désire supprimer une donnée en cliquant sur la petite croix rouge, rien ne se passe et une page avec juste la couleur de mon background s'affiche.... Code :
Cela ne fonctionnait déja pas lorsque l'url rewriting n'était pas mis en place... Merci d'avance +++ knellle |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
As-tu controlé ce que contenait $_GET a la reception du formulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Que veux tu dire par là, je ne comprends par, montre moi un exemple stp
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai peux étre compris, tu voudrais savoir se que vaux echo'$_GET['supprimer_note']'; et bien justement cela n'affiche rien...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Heu si tu as vraiment ecrit ça et que ca n'affiche rien y'a un gros soucis parce que PHPistiquement c'est incorrect et tu devrais avoir une belle erreur en plein milieu
ca sera mieux. Mais bon je suppose que tu l'avais bien écrit dans ton test Mais commencer par ne pas faire ton url-rewriting parce que ca ajoute une couche de probleme supplementaire. Ton code fonctionne chez moi en tout cas. Tu as bien vérifié que ton lien se construit correctement ? Tu as bien bloc-note.html?supprimer_note=une_valeur ? Heu sinon c'est pas beau cette facon d'ouvrir et fermer le code php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 42 ![]() |
je debute,
j'ai remarqué que tu passer ton formulaire en $_POST et que tu passe des varriable en $_GET sa peut poser problème non ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Oui dans mon texte c'était bien écrit
J'ai donc enlevé l'url en url rewriting pour la remettre en normal et donc maintenant quand je clique sur supprimer, j'ai toujours le même probléme... J'ai l'adresse qui s'affiche dans ma barre d'adresse : http://localhost/oha/admin/index.php...pprimer_note=8 J'ai vérifié et le chiffre change bien en fonction de l'id... la couleur du background s'affiche aussi mais pas de suppression n'y de message de confirmation... Voila mon code Code :
Voila merci déjà pour ton aide EDIT : @madmax57 : non pas du tout car le $_POST c'est pour entrer mes données dans la BDD tandis que le $_GET sert seulement à la suppresion, mais oui je peux faire un essai en transmetant les valeurs pour la suppression en $_POST même si on voit rarement ça ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Il faut separer les variables par & dans le lien
Code :
'<a href="index.php?page=bloc_notes&supprimer_note='