|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je cherche à activer une zone de page suivant que je clique sur un lien ou un autre: je procède de la manière suivante: Code :
Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu fais des liens comme cela
Et apres dans le fichier d'arrivé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut merci pour ta réponse
Concernant mon problème, en fait je désire traiter la variable etat_menu au sein du même fichier source est ce possible ? Merci |
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ba oui ton lien peut pointer vers le meme fichier.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Très bien, mais quel paramètre xxx dois je passer au niveau de: pour rester sur la même page? (Si je mets le lien vers ce même fichier, y'aura un temps de chargement du au rechargement de la page or je veux que ça soit instantané (pas de rechargement) mais charger uniquement ma nouvelle zone !) Une idée? merci ! |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
Citation:
(enfin pas tout seul), il faut que tu te penches du cote de javascript une bonne utilisation de javascript, technologie serveur (PHP ici) et d'xml sont les ingredients necessaire pour ce qu'on appele Ajax (qui a sa propre partie de forum)
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() |
Merci, j'ai essayé de récupérer la valeur de la variable sur la même page par contre j'obtiens une erreur de type:
Citation:
Comment se fait il que j'obtiens ce message d'erreur alors que le fichier est bien disponible? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 247 ![]() |
Ton message vient d'une mauvaise utilisation d'un include dans ta page.
Avec le code sa serait plus simple pour t'aider^^ |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Voici le code en question: Code :
(je fais appel une seconde fois pour prendre en compte la valeur de etat_menu et afficher la nouvelle zone.) Voici le bout de code relatif au href : ce qui m'intrigue c'est que le chemin affiché au niveau du message d'erreur est correcte. Une idée? Merci |
||
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 247 ![]() |
Attention aux erreurs de quote et aussi à l'utilisation de l'include :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
le quote je ne l'avais pas oublié au niveau de mon fichier source (il a sauté sur le forum) concernant les parenthèses aucun changement noté. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com