![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour à tous
Voila je m'explique j'ai ce script la qui me lance vlc avec quelque option Code :
vlc -vvv Video_test.avi --sout '#duplicate{dst=display,dst=standard{access=udp,mux=ts,dst=239.255.0.1:1234,sap,name="test trailler",group="salle1"}}'
Je voudrais finté en fesant un CTRL+P apres l'execution de mon vlc. Comment puis je faire. Je vous remerci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Peut être que tu peux envoyer un signal spécifique avec kill ? (qui ne sert pas qu'à fermer des applications)
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
essaie de faire
Code :
vlc --longhelp --advanced Mon histoire de signal est fumeuse
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
le seul probleme c'est cas chaque demarrage du logiciel le numero du processus change.
en ce qui concerne la commande vlc --help --advance cela n'apporte pas de reponse à ma question car la commande qui aurai pu m'interresser ne fonctionne pas ou je n'arrive pas a la faire fonctionner Code :
--wx-playlist-view=0 ou 1 ou 2 si quelqu'un y arrive faite moi signe merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Faire un CTRL+P dans un shell
|
||
| Outils de la discussion | |
|