|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 526 ![]() |
Salut,
Je dispose d'une répertoire Progsas où je stocke des macro et j'y fait appel à l'aide de l'option options sasautos=('C:\Ondelettes\ProgSAS'); Cependant, lorsque je fait ensuite appel à des macro prédéfinie dans SAS, il y erreur car on se trouve toujours dans le répertoire ProgSAS. Je voudrais donc savoir quelle option il faut mettre pour revenir dans le répertoire où SAS stocke stocke toutes ses macros prédéfinie. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 480 ![]() |
Salut.
Il faut impérativement rappeler les chemins existants, en écrivant : options sasautos=(sasautos 'C:\Ondelettes\ProgSAS'); J'ai coutume d'ajouter par acquis de conscience les options MAUTOSOURCE (autorise l'emploi de macros non compilées) et MRECALL (évite la mise sur liste noire d'une macro n'ayant pas fonctionné correctement). Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|