|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous , je suis confronté à un petit soucis.
J'ai crée un intranet au sein de ma collectivité avec le Zend Framework. Tout marche bien , j'ai des utilisateurs qui se connecte à une partie Admin pour enrichir le site. J'ai également une autre application de reservation de salle qui est sur le meme serveur (wamp) et qui impose une authentification ( il utilise une autre base sql). Pour éviter de se logué 2 fois je voulais creer un lien dans la partie admin. J'ai fais ceci : admin Controler Code :
Code :
J'ai fais un echo sur plein de champs de ma base utilisateurs de l'intranet , ca me les affiche bien mais impossible de faire afficher le pass... Vous avez une idée pour ca ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je comprends l'objet de ta solution. Mais niveau sécurité c'est une passoire que tu es en train de créer.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
J' ai réussi à faire ce que je voulais.
En faite le $identity = $auth->getIdentity(); $identity->mail $identity->login $identity->nom et tous les autres champs s'affiche bien. Seulement le mot de passe n'est pas stocker. J'ai donc fais ceci dans le authcontroler : $data = $authAdapter->getResultRowObject(null, ''"); au lieu de : $data = $authAdapter->getResultRowObject(null, "pass''); et maintenant le pass est bien pris en compte dans l'identity |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com