|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour , j'ai un prob dans le curseur.
Je veux faire renumbering sur toutes les transactions de chaque mois (renumbering reset on each month). Voila ma procedure: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 316 ![]() |
le select est fait sur l'open du curseur
or l'ingrément de i est dans la boucle du fetch donc le curseur n'est jamais ré-executer avec la nouvelle valeur de i Mais même en le deplacement du coup il te faut une condition pour arreter la boucle d'ingrementation de i (en fait je ne suis pas sur de ce que tu veux faire et je ne suis pas sur que ce soit la methode la mieux adaptée) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
a ton avis laquelle est la bonne solution?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
C'est normal, quand tu ouvres le curseur, i vaut 0
Il faudrait passer la variable i (en passant c'est redondant avec x) dans le curseur. y'a un moyen de faire exactement pareil, mais c'est pas optimisé. En admettant que tu boucles à chaque fois et que i soit incrémenté, tu t'arrêtes dès que tu ne trouves pas une ligne dans acc_hd. Donc s'il y a les mois 1,2,4. Ca ne mettra à jour que 1 et 2, ou faut-il aussi mettre le mois 4 à jour. Si oui, tu peux le faire en 2 updates.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Regardes si ces updates peuvent remplacer. (Faut vérifier la cohérence avec les PK, et les données à mettre à jour)
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com