![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai essayé de me souvenir des quelque cours sur merise et la conception de bases de donnée pour créer une base de donnée de suivi commercial. J'ai réalisé un MCD et MLD que vous trouveré en pièce jointe mais je pense qu'il n'ai pas bon car quand je rentre ces table sous access et créer les liaisons, rien ne fonctionne. Je vous remercie de m'orienter et si possible de corriger mes schéma. cordialement, Yohann |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour et bienvenu sur le forum.
A première vue, rien de choquant dans ton MLD. Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait que tu sois plus clair et précis quand tu dis "rien ne fonctionne."
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Sous Access, postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire.
Après avoir relu quelque tutoriel sur ce forum je me suis rendu compte que lorsque je dis que rien ne fonctionne cela viens du faite que je ne sais pas transcrire mon Mld et plus particulièrement les relations entre les table sous access. du coup lorsque je fait un formulaire pour visualise certaine donnée de ma base cela ne fonctionne pas. J'espere que que c'est compréhensible enfin pour résumé je n'arrive pas a passer de la phase papier à la phase logiciel. Je sais créer mes tables mais il me manque la liaisons entre table et formulaire. En espérant être clair |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Correction MCD, MLD
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|